OFFRE ESTIVALE : CLIM OFFERTE jusqu'au 30 septembre 2020 ! Site Top Duo France
Maisons certifiées
RT 2012
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main

Devenez propriétaire de votre futur pavillon neuf avec Top Duo Chalon à Saint Leger sur Dheune

saint leger sur dheune

Vous êtes locataire et rêvez de devenir propriétaire ?

Votre constructeur de maisons individuelles, Top Duo Chalon vous propose ce nouveau lotissement « Les Balcons de la Gatosse » en plein cœur de Saint Léger sur Dheune.

 

Le futur lotissement est composé de 12 terrains à bâtir viabilisés d’une superficie de 840 m² à 1048 m² à partir de 33 600 € (Hors frais de Notaire) offrant une vue exceptionnelle et idéalement situé.

 

Votre projet de construction sur un terrain de 840 m² avec notre modèle plain pied en L India de 90 m² habitables avec un bel espace de vie de 44 m² lumineux et ouvert sur la cuisine, 3 belles chambres avec futurs placards, une salle de bain fonctionnelle avec douche et/ou baignoire et un garage de 22 m² répondant aux dernières normes de constructions RT 2012  à partir de :

 

158 500€*

 

Vivre à Saint Léger :

Saint Léger sur Dheune est une commune située en Saône et Loire à 30 minutes de Chalon sur Saône et Beaune. Elle propose plusieurs commerces et commodités de proximités ainsi que de nombreuses associations culturelles et sportives. La commune dispose également d'une école maternelle et primaire pour la scolarité de vos enfants.

Plus d’informations sur la commune ici

 

Pour une étude gratuite et personnalisée, contactez-nous afin d'échanger ensemble sur votre projet de vie.

(*Tarif région Bourgogne-Franche Comté Avril 2018, selon description et hors options non incluses dans le modèle de base. Prix comprenant terrain, frais de notaire, VRD, construction, assurance DO, Hors PPM. Offre valable jusqu’au 17 Novembre 2018. Devis émis le 17 mai 2018. Illustration non contractuelle, terrain proposé en accord avec notre partenaire foncier et sous réserve de disponibilité.)

Retour aux Actualités

Rappel gratuit