Site Top Duo France
Maisons certifiées
Réglementation Environnementale 2020
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main

Construire à Mervans

topas 70 vf

 

Devenez propriétaire de votre propre maison grâce à TOP DUO Chalon

Votre constructeur de maisons individuelles, Top Duo Chalon vous propose d’accéder à la propriété sur la commune de Mervans au Hameau de Glairans.

De belles parcelles allant de 1364 m² à 3221m² à viabilisé à partir de 21 000€ (Hors frais de Notaire) offrant un environnement calme tout en étant proche des commodités.

Nous pouvons vous réaliser, grâce à notre modèle Topas, une maison de 90 m² habitables ayant son style bien à elle, avec une avancé et un joli porche. Cette maison comprend un grand espace de vie de 47 m² lumineux et ouvert sur la cuisine, L'espace nuit, avec 3 chambres et une salle de bain fonctionnelle, est bien séparée de l’espace de vie pour un maximum d’intimité.

Ce modèle possède aussi un garage de 22.50m² qui pourra aisément accueillir votre véhicule.

Le tout sur un terrain à viabilisé de 1364m².

Ce projet répondant aux dernières normes de constructions RT 2012 est accessible à partir de :

 

153 126 €*

 

Mervans, une commune dynamique :

Mervans est situé à 30 minutes de Chalon, fait partie de la Bresse Bourguignonne. La commune dispose d’écoles allant de la petite section jusqu’au CM2 et propose également plusieurs commerces et services. Le restaurant traiteur «  le Marvans »fait partie des meilleures tables de la région.

Plus d’informations sur la commune ici

 

Pour une étude gratuite et personnalisée, contactez-nous afin d'échanger ensemble sur votre projet de vie.

(*Tarif région Bourgogne-Franche Comté janvier 2019, selon description et hors options non incluses dans le modèle de base. Prix comprenant terrain, frais de notaire, VRD, construction, assurance DO, Hors PPM. Offre valable jusqu’au 11/10/2019 2019. Devis émis le 11/09/19. Illustration non contractuelle, terrain proposé en accord avec notre partenaire foncier et sous réserve de disponibilité.)

 

Retour aux Actualités